Skip to content

Magnifique semaine du camp de jour de la Petite Marée!

Du 8 au 12 juillet 2019, 19 jeunes de la région ont participé au camp de jour du Théâtre de la Petite Marée, en collaboration avec le Camp Théâtre de l’Anse.

Sous la supervision du metteur en scène professionnel Francis Richard, assisté de Karine Fleury et d’Éliza St-Onge, les enfants de 7 à 12 ans ont créé, en 5 matinées, leur version du spectacle LoveStar. Le spectacle original LoveStar est présenté tout l’été à Bonaventure en coproduction avec le Théâtre de la Petite Marée et le Théâtre Incliné. Les jeunes  du camp de jour ont eu la chance d’assister à la générale du spectacle professionnel durant leur semaine de camp et de s’en inspirer pour à leur tour monter une pièce de théâtre qui a été présentée le 12 juillet au Centre Bonne Aventure de Bonaventure.

Familles et amis étaient nombreux pour assister à la représentation qui fut un succès. Costumes, maquillages, écran géant, musique et projection d’ombres ont ajouté au talent des enfants et à la mise en scène travaillée avec précision. Un grand spectacle émouvant qui abordait les thématiques de l’omniprésence des technologies, de l’écologie, de l’amour et de notre futur.

Crédit photos: Roger St-Laurent Photographe

Categorized: Nouvelles